BFRC forum
Bampsous présentation Voiture_logo
Bienvenue sur le forum du BBRC

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BFRC forum
Bampsous présentation Voiture_logo
Bienvenue sur le forum du BBRC

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.
BFRC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Bampsous présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bampsous
bampsous
Pilote expert
Pilote expert

Messages : 305

Bampsous présentation Empty Bampsous présentation

Message par bampsous Ven 23 Jan - 20:47

Bonjour a tous, comme demandé je vais me présenté:
Sur ce forum et d'autre  mon speudo est bampsous , mon non et prénom  Bamps fabrice je suis de Belgique  plus précisément de la règions liégeoise . Je suis  en fait le président du club du tt fays  qui se trouves sur les hauteur de verviers  pour ceux qui connaisse un peu.Mon fils et moi même roulons sur xray xb8  , moteur os , etc.....
La raison  de me joindre a vous sur le forum est le même que nicomarco  du club du mbrc meux  afin de rentré en contact avec les dirigeants afin de réaliser le projet du challenge avec plusieurs club.
Je vais donc continuer de discuté avec vous sur ce sujet  dans le poste que nicomarco à ouvert.
Pour information  le tt fays est lier aux forum rcbelgium , nous disposons également d'une page Facebook.(rc tt fays)
Amicalement
Fabrice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum